la semaine avait bien mal commencé, problème avec ma nièce, avec une amie et avec mon boulot…. et la solitude qui appuyait encore sur le tout!!! Mais ce WE a réussi a me sortir tout ça de la tête, et tant mieux !!!!

Samedi : 12h depart pour le studio sfr où a lieu un atelier light painting  avec Lense.

Mais Qu’est ce que le light painting?

Et bien bande d’ignare (oui, toi mon lectorat inexistant je te traite d’ignare), le light painting, c’est tout simplement dessiner sur une photo grace a une lampe torche ou tout autre objet lumineux, en utilisant une vitesse lente sur l’appareil photo! Voila, maintenant que tu en sais plus tu va pouvoir continuer a lire ce billet!!

Lense organisait, avec le partenariat d’SFR, cet atelier pour préparer à la journée du 7 Mars, où aura lieu la prochaine Lense Party, sur le thème du light painting (étonnant non ?).  Tout le monde, photographe ou non, vieux et moins vieux, jeune et moins jeune, pouvait venir se faire shooté avec du light painting et repartir avec sa photo

Moi j’ai choisis de mettre dans ma photo, 2 choses qui me passionne, la photographie, et le cinéma a travers un ptit robot que tout le monde connait, et ça donne ça :

J’en ai encore mal au jambes 🙂

 

Leave a reply

 

Your email address will not be published.