Lense Party n°13 : Light Painting

Parce que j'ai rencontrés de super personnes, et passé une super journée (sans être bourrés)

Whaouu!!!! Quel bel journée que celle passé Samedi, jour où a eu lieu la tant attendu Lense Party : Light Painting départ et arrivé au studio SFR, et le reste de la journée dans paris!! Le but de cette journée : Des équipes de 4, 4 thèmes envoyé par sms au cours de l’après midi, a rentre avant 20h au studio sfr!

team improveDes photos, beaucoup de rigolades, mais surtout de rencontres très intéressantes, notamment avec mon  équipe (“Improve” qu’elle s’appelait), composée de 3 formidables personnes et de moi même.

J’ai pu ainsi faire connaissance avec TinyLizzie, Louve et  AngeSpawn

3 rencontres toutes aussi intéressantes les unes que les autres, beaucoup de rires, de bon humeur et d’un bon stress motivant pour le concours.

Pour résumer cette journée :

14h : les 300 photographes inscris se réunissent au studio SFR dans le quartier de Madeleine. Un petit Speech de Lâm qui nous explique comment va se dérouler la journée: de 15h a 19-20h, nous serons lâchés dans la jungle parisienne, recevant un sms toutes les heures nous indiquant un nouveau thème.

15h, enfin libre: direction le bar le plus proche prendre un whisky café histoire de se réchauffer et de faire connaissance.

bouleLe premier sujet tombe : Paris , ville histoire, regard moderne….. …mouais… pas d’idée…. bon, ba on bouge quant même… direction le sénat et ses boules de fers. On est resté la une bonne demi heure à essayé de trouver une idée original, du reflet dans les lunettes au reflet dans les boules (ce qui a été pris finalement), a voir 3 autres teams dans les parages et rire en voyant que les idées sont toutes les mêmes.

Puis arriva le second Thèmes : libres et connectés

diaboloIls sont gentils chez lense et sfr, mais c’est pas facile leur sujet, enfin bon, direction le trocadéro voir ce qui se passe!!! Et la réponse fut : pas grand chose!!! beaucoup de touriste qui s’amuse avec les perspective pour faire des photos, tout un car de petite japonaise en uniforme, une battle et des lensers (décidément ils sont partout). Commençant a avoir Froid, hop hop direction le palais de Tokyo (merci le GPS De mon portable), un tit endroit très design et très agréable. Un ptit verre (diabolo Violette c’est très bon !!!),et ça repars, avec une Louve qui a posé (en sautant) pour ce 2 ème thème, après pas mal d’essai raté.

louve Puis il y a eu le 3eme thème : Urbain, Technologique, Humain, une photo volée, toujours au palais de Tokyo, une petite fille curieuse, mais un trés beau cliché au final.familly

Peu de temps après (enfin le temps est passé très vite), 4 ème thèmes, le light painting… : Des téléphones + des appareils photo = du LightPainting ! Premiere idée :  on va utilisé nos téléphones pour faire du light painting, puis pourquoi faire ce que tout le monde va faire, nous allons dessiner un téléphone en light painting, encore une fois heureusement que nous avions mlle Louve dans notre équipe, une demoiselle qui dessine extremement bien, et qui nous a fait un joli combiné gland.

20h : rentrés au studio SFR où la fête commence en compagnie des 300 photographes, remise de lot, Atelier light Painting, Atelier Photo, Bon DJ, un peu à manger. Et c’est a cette soirée que j’ai eu une trés agréables surprise, une photographe dont j’admire le talent, et avec qui je n’avais communiqué que par le Web, était la, on n’a parlé 10 min avant qu’elle s’en aille, cette demoiselle (oui j’aime bien le mot demoiselle), c’est Täm, que j’espere revoir bientôt.

La soirée se termine  a minuit, direction Strasbourg-Saint Denis, mangé rapidement au KFC avant de se poser dans un petit bar, de prendre une bière et de parler avec mes coéquipiers, avant de se séparer.

Arrivé chez moi 3h du matin, et deux jambes en moins, mais de souvenir, et de formidable moments dans la tête.

Merci encore a Louve, Tinylizzie et AngeSpawn

Team Improve
Team Improve

liens :

Lense / Studio Sfr

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.