Je vais bien! Tout va bien!

un petit billet d’humeur pour changer 🙂 (et tout une floppée de lien vers des gens que j’apprécie)

Juste pour dire que tout va bien (ou du moins presque tout), c’est tellement rare que je devais le dire.

Bon j’ai toujours pas de copine et ca me manque un peu quant meme.  Je songe a recommencer les recherches de boulot et logement (si vous entendez parler de quelque chose 🙂 ). Des gens que je pensais etre des amis disparaissent de ma vie (et souvent sans raison), et je n’arrive plus a faire les accents circonflexes sur mon pc du boulot (pourtant la touche fonctionne –> ^).

Mais malgré tout ca 🙂 Je vais bien,  je sors a nouveau, en fait je ne suis quasiment plus chez moi. Entre pique nique (Merci Elodie), repas copieux et délicieux (Lucie ou Thibault je veux la recette de votre tarte), Solidays, et avant ça la fete de la (bonne) musique et bon vin chez Vincent. Je voudrais d’ailleur Remercier Vincent car au final c’est lui et Osmany qui m’ont fait découvrir le milieu de la blogosphère parisienne, et qui m’ont sorti de la quasi solitude que j’avais depuis que je suis arrivé sur paris.  Depuis je blog (un peu), je twitte (beaucoup), et surtout je m’amuse, je rencontre plein de personne sympa et je profite :). J’ai fait la connaissance d’un petit groupe de photographe gentil et interessant comme tout egalement (Rachel et Pauline ainsi que leur collectif Kairos , ainsi que Maxime et Marc)

Maintenant plein de chose de prevu, le mois de juillet et booké, demain je ferais mon 1er shooting photo et j’avoue avoir un peu peur de raté, mais j’ai hate de pouvoir découvrir cela et progressé encore et encore (avis aux amatrices / amateurs , je suis en continuel recherche de modele). Je devrais normalement partir une semaine a Barcelone fin juillet avec une amie. J’ai hate de pouvoir découvrir cette ville dont j’entend beaucoup de bien, et j’ai surtout hate de changer d’air aprés un projet Islande foireux (Attention sujet sensible). Je me suis acheter un nouveau Reflex, le D90 que j’aime d’amour et que je ne suis pas pret de lacher, je constate regulierement les progrès que j’ai fait depuis mes premieres photos il y a un an et demi en cours, je constate aussi a quel point j’ai changé.

En ce moment c’est plein de projet également, une jolie et extrement talentueuse (du moins je trouve 🙂 ) photographe m’a demandé de lui refaire son site, ensuite (ou en meme temps), j’aurais un jeu flash a faire qui sera egalement mon premier revenu depuis que je suis devenu autoentrepreneur il y a 2 mois. J’ai deux projet photo a mettre en place. Et il faut que je prenne un peu de temps pour aller voir la famille qui n’est pourtant pas si loin. Et quant tout cela sera fait, je m’attelerai a refaire le graphisme de ce blog qui n’était que temporaire a la base.

Voila, j’avais juste envie de dire que tout va bien parce que finalement je le dis pas souvent 🙂

5 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    LaNe

    Ce fut un plaisir de partager ce pique nique avec toi 🙂 et contente de t’avoir donné le sourire.
    On se refera ça (sans te faire attendre 1h la prochaine fois !!)

    Biz

  2. 5
    Rachel

    Ohhhh javais pas vuuuu!!!
    je suis nulle! 😮
    Merci pour le jolie et talentueuse :$ c’est trop aimable! Et merci pour le futur ravalement de façade !
    Bisous!

Les commentaires sont clos.