Test des F50i d'Adidas et 1 place pour France-Roumanie a gagner

Bon je ne suis pas un gros blogueur influent avec plein de lecteurs et encore moins de gens qui commentent, et donc pas forcement celui qu'on invite aux opé-blogueur, alors quand on m'a proposé cette journée a Clairefontaine (tu sais là ou s'entraine l' équipe de France de foot) organiser par Isobar/Noyz (Merciiii!!!!) et Adidas (Pareil!) pour tester la dernière nées des chaussures de foot Adidas, la F50i, une chaussure qu'on est bien dedans!.  En ce qui concerne la journée, après une arrivée des 19 blogueurs au CNT, nous avons eu le droit a un bon petit café et ses viennoiseries dans le salon ou les joueurs de l'équipe de France se réunissent (baptisé salon Aimé Jacquet). Puis direction les vestiaires!

f50i_final

Tout equipé en Adidas, (sauf mon boxer), je saute dans ma paire de F50i, bon je n'avais jamais mis de crampon avant mardi donc je n'ai pas de quoi comparer, mais niveau sensation je n'ai pas été déçu, on les enfiles comme des chaussons, quelque petite douleurs au niveau du talon d'Achille qui s'atténue jusqu'à disparaitre en quelques minutes.

Direction un petit échauffement / décrassage de 30min qui m'a permis de constater que l'on a un bon contact et de bonne sensation avec la balle! On a ensuite rendez vous avec Patrick Gonfalone, sélectionneur de l’équipe de France des -16ans et ses petits ateliers destinés à l’entrainement technique puis avec Alain Michel, directeur produit de la F50i qui nous explique le principe de la chaussure, et le pourquoi du comment (on y revient aprés).

Et enfin on passe au chose serieuse, le petit match 9 vs 9, Bloggeurs contre bloggeurs, et on a massacré l'équipe en face de nous avec un beau 5-1, c'est Titlap qui était pas content. Dans cette histoire j'ai tout de même perdu mon testicule droit que j'ai retrouvé sous une motte de terre (heureusement que le jardinier n'est pas passé par la avant que je remette la main dessus) .

En ce qui concerne les Chaussures (oui parce qu'a l'origine je suis censé vous parler de ça et non de mes parties génitales), les F50i tunIt (car personnalisable) sont composées de 4 parties:

La tige, ou le revetement, pouvant se changer pour varier de coloris ou de matieres.

-Le chassis, ou l'on peut avoir le choix entre “léger” ou “confort”.

-La semelle, on retrouve aussi le choix entre “léger” ou “confort”.

-Les crampons,  trois jeux de crampons de la technologie TRAXION® assurent un parfait maintien et un contact optimal sur terrains gras (SG), secs (FG), durs ou synthétiques (HG).

en bref, vous avez une chaussure Adidas, et vous en faites ce que vous voulez,

F50iTechnologie

Autre point interessant, les cache lacets asymetrique  qui permette d'éviter  la compression des veines, et les problemes que les joueurs peuvent rencontrer au contact Lacets/ballon.

Niveau Entretien, un coup d'eponge suffit pour rendre tout son eclat a cette surface uniforme et lisse, gain de temps considerable.

Le mot d'ordre de ces chaussures est vraiment le “confort”, avec la matière synthétique permettant d'épouser au mieux le pied. Alors si vous etes footeuh et que vous avez besoin d'une paire de chaussures, n'hesitez plus les F50i sont pour vous!!

Concours : Et comme c'est marqué dans le titre, Adidas et Isobar/Noyz me permette de vous faire gagner une place pour aller voir France-Roumanie le 5 septembre prochain.

Alors on va faire simple, vous me laisser un commentaire, et lundi soir/Mardi Matin je ferai un tirage au sort parmis les participant! il faudra ensuite etre tres reactif pour m'envoyer vos coordonnées afin que vous receviez la place a temps.

Edit : Felicitation a Lane qui gagne sa place pour aller au match, je te l'envoie par courrier rapidement 🙂

Pour les autres vous pouvez encore tentez votre chance chez titlap.fr, memosport.fr, foudelom.fr

25 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    MaryLeslyne

    moi! moi! moi! je veux bien la place 🙂
    pour faire un cadeau 🙂
    (si je pouvais en avoir deux ça ferait le cadeau d’anniversaire des 9 ans de mon neveu et son papa pourrait y aller avec lui ^^)

  2. 3
    LaNe

    Plusieurs points à ce post. Je vais donc procéder par ordre:

    1) Jamais chaussé de crampons ??? Tu mettais pas de pointes pour accrocher le tartan ???

    2) Ta couille. Les chats. Les bébés. Plouf. Un nain dans un café qui fait demi tour. Turbo Pascal. KAMOULOXXX

    3) Hm. Me souviens plus du 3.

    4) C’est con que tu puisses pas aller au match. Héhé. Et en plus, là où tu seras, ya pas la TV ni Internet ni rien pour suivre le résultat. (#sadique)

  3. 7
    titlap

    Mais euuuuh j’étais très content de perdre 5-1, arrete, surtout que je suis le seul à avoir inscris un but pour notre équipe 😛
    Bon, et je ne participe pas au concours hein 😉 j’ai déjà des places à faire gagner 🙂

  4. 14
    MikaVp

    Blasil …Caounaval…
    yé mappelle don pechinio dela trinidad de la vasco de gama…
    Yé voudrai bien aller au maouacana…Eu paoudon…
    Au Stade dé fouance…

  5. 18
    Samia

    Moi ca m interesse, mais bon ma phrase est un peu debile: qui ne serait pas interessé par ton offre ^^
    Nan, sincerement ca m interesse car j’ai toujours rëvé rencontrer les Bleus, mes idoles, et pouvoir els supporter au Stade de France. C ‘est un match important et je serais vraiment heureuse d(y assister!!
    J’habite à SaintDenis mais je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir entrer au Stade, sincèrement je serais très interessée =)
    voilà, bonne soirée et j’espere a bientot 😉

Les commentaires sont clos.