Himalaya Vaudou

Himalaya VaudouDepuis tout petit je dévore les livres, et nottament les bd, j’allais me poser dans la bibliotheque près de chez moi, et je lisais et lisais encore, nottament les grands classiques, tels que lucky luke ou Asterix, mais également beaucoup de petites BD indépendantes qui parfois se revelaient être de vraies petites merveilles mais donnaient naissances bien trop peu souvent à des suites.

Si Himalaya Vaudou était sorti a cette époque, il y aurait eu de fortes chances que je la lise, posé devant une table ou s’accumulaient les livres.

De quoi ça parle :

Le monde est parcouru par un vent de scandale et de panique : tous les puissants de ce monde sont en train de se transformer en … animaux !

Or cette étrange série de mutations est revendiquée par un gourou très médiatisé, retiré depuis peu au cœur de l’Himalaya et que l’opinion publique connaît sous le sobriquet de « Père Noël ». Lancés à sa recherche pour rapporter le scoop du siècle, trois émissaires triés sur le volet – un célèbre présentateur de JT cachant sa calvitie, un journaliste baroudeur tendance écolo et une star de téléréalité fraîchement démoulée – vont découvrir le plus incroyable des secrets…

Cette Bande Dessiné a été plebiscitées par de nombreuses critiques, notamment car elle aborde un des sujets phares de notre siecle et des années à venir, la sauvegarde de la planète.

Ecrit par Fred BERNARD et dessiné par Jean-Marc ROCHETTE, HIMALAYA VAUDOU est sortie le 16 Septembre , vous pouvez le trouvez dans toutes vos librairies et également en ligne sur DrugstoreBD

Article sponsorisé

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.