Away We Go

away we go

Bonjour, Je sais qu’en ce moment  je n’écrit plus trop faute de temps.  Pour plein de raison diverses et variés donc je vais vous parler prochainement (notamment un certain Twalendrier dont il faut que je vous parle).

Mais bon, il faut avouer que quand j’ecris c’est pour dire des choses intéressantes 🙂 (hein… Rassurer moi s’il vous plait….. ) et aujourd’hui ca va être pour vous parler d’un film qui m’a beaucoup plus et qui sort en salle Mecredi prochain (4 novembre donc). Ce film, c’est le dernier Sam Mendès (souvenez vous : “Les noces Rebelles”, “American Beauty”, …) Away We Go.

Away We go, c’est un joli film. Vraiment leger, avec une ambiance particuliere, le genre d’atmosphere qui te fait t’evader, pendant que l’on suit Burt et Verona, futur parent trentaires un peu paumés et qui décident de chercher un nouvel endroit pour fonder leur famille. On les suit donc à travers l’Amérique (et un peu le  Canada aussi), à la rencontre de familles en tout genres, touchante ou pitoyable, qui font pourtant sourire ou inquiete mais Burt et Verona vont se construire, et construire leur futur famille grace a ses rencontres, relevant ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire pour eduquer un enfant.

C’est donc un très joli film, que je vous conseille vivement, avec encore une fois, une B.O. Magnifique pour ce road trip un peu particulier.

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.