Protege toi! et aime ça!

Toi aussi tu aimes faire l’amour, toi non plus tu n’aimes pas les capotes, mais toi non plus ta copine ne prend pas la pilule, où bien peut être que ça ne fait pas assez longtemps que vous êtes ensemble, ce n’est que pour un soir, 2 maxi, 3 si jamais c’est un bon coup ou bien une bonne petite soirée échangiste, le PQR du mardi…

Courage!!! dans tous les cas tu va devoir te taper ce bon vieux bout de latex qui va te couper une bonne majorité de tes sensations, et des siennes aussi.

Oui, tu va en avoir marre très rapidement mais Oui tu dois les utiliser parce que Non vous ne voulez pas être parents, et que Non vous ne voulez pas vous chopper des IST (Infections sexuellement transmissibles au cas où tu ne le saches pas).

D’ailleurs un petit clip de prévention sympa (mais on a l’habitude maintenant de leur spot toujours excellent) :

Après cet intermède publicitaire, revenons à notre capote. Vous y êtes bien ? Vous ne sentez rien ? C’est normal…. L’épaisseur de ce putain de Latex coupe tout vos facteurs sensitifs…. Pour ça y a une solution (autre qu’arrêter d’en mettre ou que d’arrêter de copuler dans tout les sens), il y a le sensoprène (qu’est-ce que c’est que ce truc bizarre au nom de médoc).

Le sensoprène, (de senso : sens, sensibilité, etc  et prène : euhhh, prène)  est une matière souple et extensible qui est à la base des nouveaux préservatifs Manix Skyn, (skyn comme peau car on a l’impression d’enfiler une seconde peau).

Tu peux faire des bombes à eau avec tes vieilles capotes en latex car une fois Skyn testé, tu n’auras plus envie d’y retourner.

Testé et approuvé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.