A serious Man is a Serious Daube

Bon, aprés avoir pleurer devant invictus, j’ai somnoler devant A Serious Man.  Non mais, WTF!

J’ai toujours su que les Frères Coen  était allumé, mais je ne sais pas si ils ont arrêter de se droguer, de boire ou quoi que ce soit, mais je n’avais jamais vu un film aussi ennuyant depuis …..  Vercingétorix (si je vous jure).

vu avec Peka et Galathys hier soir, en espérant que ca aller me rabibocher avec les Coen aprés ma deception “Burn After Reading”, je n’ai pas pu m’empecher de m’apitoyer sur le sort de cette séance dont je me serais bien passer. Ce film raconte l’histoire d’un mec, d’un Juif (c’est important car beaucoup de termes Judaïques sont utilisés et si comme moi vous  connaissez mal cette culture, vous ne comprendrez pas tout ), à qui il arrivent une série continue de déboire, et il cherche a comprendre pourquoi. Mais ce n’est même pas drôle….

Un film interminable, un scénario plat, un début et une fin sans aucun intérêt, et un milieu aussi vide que mon cerveau un soir de cuite. Les seules choses qui peuvent etre intéressantes à garder dans ce film sont le jeux des acteurs qui arrivent à être d’un ennui inimaginable tout le long du film (et c’est une performance vu ce niveau) , ainsi que l’univers et la lumière un peu kitsch assez sympathiques mais surtout l’apparition de notre cher Wolowitz

En Bref, n’y allez pas.

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.