Sherlock Holmes, un bon divertissement

Toujours du retard dans ma todo list des films a voir ( Gainsbourg & Océans entre autre… ) mais j’ai pu voir Sherlock Holmes hier soir.

64619325419010178696Je n’ai (ne me jetez pas de pierre s’il vous plait) jamais lu de Sherlock, mais pour moi ce detective c’est chapeau a double visiere, la cape et la pipe, et surtout le fameux « Elementaire mon cher Watson » et bien ne garder que la pipe et vous obtiendrez le detective vue par Guy Ritchie, trés tenebreux.

Pour moi Watson c’est une Jolie Fille prénommé Emma, sorcière a ses heures perdues, c’est un vieux rondouillard (je repete, je n’ai jamais lu de Conan Doyle, je me souviens juste de Basil detective privé (Disney)),  nous avons ici un Jude Law amoureux et fiancé se disputant sans arret avec son acolyte.

Ceci dit, le film n’est plutôt pas mal, ce n’est pas un chef d’oeuvre et quelque passages sont un peu long, mais ca passe le temps un soir de pluie ou si il n’y a rien a la télé (comme tous les soirs donc), c’est un bon film d’action avec une qualité d’image assez agréable, quelques passages en slow-motion très sympathiques, une fabuleuse musique signé Hans Zimmer (pirates des caraïbes, et pleins d’autres…)  et des acteurs interessants, mais surtout parce que Rachel McAdams –>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.