il y a quelque temps, le ptit osmachin m’a proposé d’aller voir une ptite comédienne dans une ptite salle de Pigale (<– ça va encore me rapporter des visites bizarres ça). Oui oui Pigale, vous comprenez que tout de suite connaissant le mec je me suis méfié… et une fois n’est pas coutume, il m’a vraiment emmené voir une ptite comique faisant un ptit one woman show intitulé « L’affaire JulietteS« .

Juliette qu’elle s’appelle, (enfin qu’elle dit, je suis sur que  c’est pour ajouter une note shakespearienne dans son spectacle… , moi j’ai cru y reconnaitre Blanche neige, … ou Rambo), et il faut avouer que cette jeune fille légèrement schizophrène est plutôt marrante et arrive à enchainer une douzaine de sketch sur différents thèmes tels que la drogue, les vieux ou les chanteuses.

J’aurais voulu insister également sur le fait qu’elle est bien jolie mais je me suis rendu compte de mon lectorat majoritairement féminin récemment donc pas sur que ça ne vous intéresse.

La petite Juliette se produit tout les vendredis soir au théâtre Le Bout, dans la salle Ronde ( petite salle assez sympa de surcroit) pour acheter vos places rendez vous sur le site de la salle : Théatre Le Bout c’est 10€ pour un bon moment de rire.

Je vais y retourner courant Mars n’hésitez pas a me dire si vous voulez m’accompagner:)

 

2 Comments

 

  1. 15 février 2010  21:43 by AmeliMelo Répondre

    euhh on rit au moins ?
    (parce que Branche Neige moi elle m'a jamais fait poilé ^^)

    • 16 février 2010  01:51 by Garko Répondre

      Bien sur qu'on rit :) il faut voir la blanche neige qui prend de la blanche neige ( comprendra qui pourra :) )

Leave a reply

 

Your email address will not be published.