Vaï Vaï, Eau de Coco

Jeudi dernier, j’étais invité par Olivia de Montana & Co  pour découvrir un nouveau produit qui va débarquer sur le territoire français début juin et discuter avec ses 2  jeunes créateurs : Vaï Vaï, L’eau de Coco.

Alors pour commencer il ne faut pas confondre avec du Lait de coco (produit dont je raffole complétement) qui est obtenu avec la compression de la chair de la noix.  Non l’eau de coco, c’est la partie liquide, ce que les Aventuriers de Koh Lanta boivent.

J’ai appris beaucoup de choses sur ce breuvage, notamment sur ses biens faits prouvées scientifiquement :

hydratante

– isotonique

– drainante

Cette boisson 100% Naturel (contient 100% d’eau de coco) contient également plus de potassium que dans les boissons énergétiques (powerade et cie )aux goûts plus que douteux.  Niveaux goûts donc, je m’attendais à un gôuts prononcés de coco, mais finalement c’est leger, et la coco ne se fait vraiment ressentir qu’au bout de plusieurs gorgés. J’avoue avoir bien accroché au gouts 🙂

Et le point que je trouve innovant et sympa, c’est l’initiative des 2 jeunes créateurs en ce qui concerne le packaging, pas de slogan bidon, pas de blague carambar, pas de jeux débiles. Non, ils ont décidé d’utiliser leur espace disponible comme un média en promouvant (gratuitement) un projet  (entreprise,  association, artistes, ….). Et ce concept, moi je dis, c’est quand même assez interessant.

A coté de ça, la fabrication de cet eau se fait en grande partie au Philippines, et génère un revenu conséquent pour les familles locales.

Alors vous retenez, ca s’appelle Vai Vai est ca sera disponible dés le mois de Juin.

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.