Mes Cheveux se mettent aux verts

Non, je ne me suis pas fait de teinture (plutôt mourir). Mais aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit (ou plutôt 3 produits) que l’on (merci kalioshka) m’a demandé de tester.

Autant être honnête avec moi même, je ne suis pas un dandy qui fait très attention à son apparence physique, je suis plus souvent mal rasé que bien coiffé (même si j’ai toujours eu en horreur cet épi que j’ai au réveil). Quand à la mode, ça me passe complétement par dessus et je ne m’en porte pas plus mal.

Quand l’on m’a proposé de tester 3 produits coiffants Dop (un gel, une creme et un spray), j’ai vu cela comme un signe du destin pour commencer à prendre un peu plus soin de moi. Je mettais déjà un ptit coup de gel le matin afin d’uniformiser un peu ma tignasse faut pas croire que j’étais complétement un ours.

Et là où c’est intéressant c’est que je commence directement avec des produits naturel à 99% : la gamme Green Fix. Un peu comme si je me mettais directement du miel dans les cheveux (sauf que c’est mieux dans mon ventre) (et non arrête de t’imaginer le pot de miel c’était juste une comparaison)

cela fait maintenant 1 mois que j’utilise ces produits :

Le Gel: Classique malgré la texture un petit peu spéciale, lors de l’application on à plus l’impression d’utiliser une pâte humide qu’un gel. Après il faut avouer que ça remplit bien son rôle et que la coiffure tient bien toute la journée.  Le Gel est composé d’une résine végétale et de laponite (une sorte d’argile)

Le Spray : J’ai trouvé qu’il tiennait moins longtemps que le gel, mais peut ^tre que je n’en met pas assez. Autre point négatif, je ne suis pas un grand fan de l’odeur qui se dégage lors de la vaporisation (mais qui ne reste pas après hein). Son gros avantage c’est que le spray est rapide à utiliser et donc parfait quand l’on est en retard (souvent quoi). Naturel à 99%

La crème : Assez spécial, je n’avais jamais vu de crème coiffante et l’utilisation est assez étrange au début, on a l’impression de se mettre du yaourt dans les cheveux, mais c’est justement le plus simple à appliquer. Elle à l’autre avantage de ne pas durcir les cheveux, je peux encore passer ma main dans les cheveux sans problème après fixation ce qui est génial :).  Il est composé de cire d’abeille.

Bref, J’ai trouvé une utilité au 3 gel, mais si je ne devait en choisir qu’un ça serait surement la crème.

Et Sinon je vous reparle Bio très bientôt, mais coté alimentaire cette fois ci 🙂

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.