Tropicana et Roland Garros

C’est marrant, j’étais justement en train de rédiger un article sur Roland Garros quand Adrider m’a proposé d’écrire ce billet sponsorisé (z’etes prévenu) sur le rapport entre Tropicana et le célèbre tournoi de Tennis qui vient de se terminer.

En effet, cela fait 7 ans déjà que la grande marque de Jus de fruit s’associe à Roland Garros, pour marquer le coup, ils ont décidé d’organiser un concours permettant à 3 internautes de remporter un déjeuner avec Tsonga. Ce concours a commencé avec cette vidéo plutôt marrante de Gonzague :

Le concours était simple : Via la page facebook de Tropicana, les internautes devaient proposer à Gonzague des défis à réaliser. Les idées ont été nombreuses toute plus tordues les unes que les autres. Un jury a selectionné les meilleures et Gonzague est allé les réaliser. Et c’est hier que les gagnants ont été désignés, félicitations à eux, ils pourront donc déjeuner avec Jo-Wilfried Tsonga.

Voici l’une des vidéos gagnantes :

Allez découvrir les autres vidéos sur la page Dailymotion et Facebook Tropicana !

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    philippe

    et j’en serai ! j’ignore quand et j’espère que les disponibilités du champion coïncideront avec les miennes. pas envie de laisser passer une occasion pareille 🙂
    j’avais imaginé le coup de l’aspirateur et je dois bien avouer que Gonzague a fort bien relevé le défi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.