Ce qui est bien parfois avec les Article sponsorisé (et celui ci en est un), c'est qu'il nous arrive de découvrir des choses interessante que je n'aurais surement pas connus sinon.

Le billet que l'on m'a proposé aujourd'hui parle de Deauville qui fête ses 150 ans, et une ville comme celle ci ne fait pas les choses à moitié, elle à donc lancé le projet : 365 jours / 365 évènements.

Au programme, du cinéma avec des rediffusions de films (audiard, richet, etc etc), des expositions tant photo que peinture et autre forme d'art, des rencontres, des activités sportives sur la plage, etc etc etc.

Et également des Concerts, avec entre autre Edward pour les intimes et c'est cette découverte que je voulais vous faire partager. Edward (c'est le nom du groupe menée par Gregory Louis), c'est pour l'instant quelque titres prometteur dont le morceau intitulé Carla qui tourne autour de la 1ere dame de France sur un ton décalé mais sans méchanceté aucune bien au contraire (sans pour autant être lèche cul). Faut avouer que ça groove bien, la mélodie reste dans la tête, le timbre du chanteur est plutôt agréable, et je pense que c'est le genre de mec qui doit être sympa à voir en live en attendant l'album qui doit sortir en octobre.

Pour en revenir à Deauville donc, il y sera en concert ce jeudi 24 au dundee's, je pense que cela peut être sympa pour ceux qui ont la possibilité d'y aller (petite pause, en ce soir de fête de la musique il y a du classique qui résonne dans ma rue, ca fait du bien à entendre 🙂 ). Quand à moi je me réserve pour essayer d'aller assister au festival du film américain en septembre prochain.

le site du projet 365 : www.deauville-2010.fr et la page Facebook (parce que c'est la mode de faire des pages facebook)

 

Leave a reply

 

Your email address will not be published.