J’ai eu la chance grâce à Nicolas et Amélie d’aller à Solidays pour les journées du samedi et du dimanche avec au programme entre autre une visite du dérriere du festival, le « qu’est ce qu’on voit pas normalement », à savoir surtout toutes les équipes qui sont en coulisses et qui se surmenent pour que le festivals se déroulent sans probleme, ces 1500 personnes (chiffre à vérifier) qui méritent d’être félicité.

Et pour finir le backStage Tour, un passage éclair sur la scène de BB Brunes (enfin sur le coté de la scène, là où l’on est caché, et qu’on peut faire quelque photo 🙂 ) et il faut dire que même si le chanteur (oui désolé je ne connais pas leur nom) à un bon jeu de scènes, je ne trouve pas leur prestation géniale comparé à ce dont je m’attendais.

Ensuite discussion avec la vice-présidente de Solidarité Sida, qui nous ont parler un peu de ce que faisais l’association, des chiffres, et du SIDA d’une manière plus général. Un discours très intéressant et plutôt émouvant.

J’ai ensuite rapidement croisé Antoine De Caunes, Parrain de Solidarité Sida, qui m’a permis de le prendre en photo rapidement (mais il m’a demandé quel était le modèle de mon appareil juste au moment ou j’ai déclenché, du coup il a la bouche ouverte le saligot) (saligot c’est pas une insulte hein… c’est un peu comme si je disais la fripouille… mais bref… )


Ensuite festival avec entre autre Oldelaf et Carmen Maria Vega mais je n’ai pas eu le droit de faire des photos (ça aussi ca me sidère,  parce que l’on a un reflex, l’on est forcement un journaliste ? …. parce que les appareils compacts on leur laisse faire des photos ils s’en foutent….. )

Bref, un bon Petit weekend, fatiguant mais très intéressant. (et je suis dans l’ensemble content de mes photos 🙂 )

 

4 Comments

 

  1. 8 juillet 2010  09:57 by Subli Répondre

    Hello :-)

    Quand tu dis que tu n'as pas eu le droit de faire de photos sur Oldelaf et Carmen Maria Vega, c'était en fosse ou en devant de scène ?

    Si c'est en fosse, effectivement je n'explique pas trop que tu n'ai pas eu le droit d'en prendre, cela dit, les reflex sont interdits au festivaliers, ce qui explique peut être que la secu à fais un peu trop de zèle pour le coup :S

    Sinon... Photos magnifiques, comme d'hab :-)

    • 8 juillet 2010  10:30 by Garko Répondre

      c'était en fosse, mais oui c'est parce que j'avais un reflex, tout les gens avec un compact n'ont eu aucun problème avec la sécu

Leave a reply

 

Your email address will not be published.