[Concours] Expandables : Unité spéciale

Gagne une ou 2 places pour aller voir The Expendables, avec la presence d'une partie du casting, stallone, statham et d'autre..

Oui, ca faisait un petit moment que je n’avais pas écris ici, beaucoup de boulot, beaucoup de projet, et du coup beaucoup de brouillon d’article qui ne seront peut être jamais achevé…  Je profite de mes vacances qui sont tous sauf reposantes, pour vous faire un mini article avec un très lot très sympa gracieusement offert par Allociné.

Vous avez surement entendu parler de The Expendables (Expandables : Unité spéciale), le film qui réuni, Stallone,Bruce Willis, Swarzy, Jet Li, Statham, Rourke et beaucoup d’autre gros lourdo de la baston et des dégats …. NON ???

Bon voici le synopsis allociné :

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Eliminer un général sud-américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l’équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi..


Il y a des chances que ça envoi du très très lourd, et tout autant de chance que j’aille le voir  pour sa sortie, le 18 aout prochain 🙂

Mais en attendant, c’est à toi que je propose d’aller le voir, et ce en a toi que je propose d’aller le voir, et pas le 18 aout, non le jeudi 5 aout,  et ceci n’est pas n’importe quel avant premiere, car il y a déja 3 des acteurs qui ont confirmé leur présence… et pas n’importe lequel, je te propose de rencontrer Stallone, Statham et Dolph Lundgren.

Pour ce faire, il vous suffit de me laisser un ptit commentaire en me disant qu’elle est votre film préféré de Stallone, de Li et de Statham 🙂

J’ai 2 place à faire gagner, plus la mienne car je serais en train de boire du whisky en kilt et avec ma cornemuse au milieu des moutons dans les Highlands….

dites moi donc si vous désirez 1 ou 2 places 🙂  je ferais un tirage au sort pour les 2 cas 😉

(et par un soucis d’emploi du temps, après avoir donner votre réponse, m’envoyer votre adresse postale à flo.garko[at]gmail.com  en précisant le pseudo utilisé 🙂 )

(fin du concours jeudi 29 au soir )

Bonne chance.

16 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 9
    Aratta

    Ah, merci pour ce concours 🙂
    Pour Stallone: honnêtement? Je n’ai vu aucun de ses films (il me faut donc le voir).
    Jet Li: Hitman
    Et Statham: à peu près tous ses films, de Arnaque Crime et Botanique en passant par Snatch et les Transporteurs…. Groupie je suis 🙂

  2. 15
    aliouhammou

    Jet li: danny the dog. Un film haut en émotion.Une véritable leçon de vie. Jason: Transporter et stallone: l’expert avec stone. Désolé du retard mais je souhaite réellement gagner les deux places si c’est encore possible.

  3. 16
    Clélice

    Ohlala moi je serais bien tentée par deux places! Mais déjà une ça serait pas mal!!
    Pour Statham: le transporteur 2
    Pour Li: Les seigneurs de la guerre
    Enfin pour Stallone, mon coeur balance, j’ai bien envie de dire Rambo qui est juste LE mythe, mais aussi Rocky IV! Il est terrible avec Ivan Drago!! En plus il inclus un autre acteur qui sera présent à l’avant première: Dolphi!! héhé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.