Valentine, belle et dangereuse

J’ai décidé de parler d’avantage de photo ici, alors on va commencer par le commencement.
Valentine, je la connais depuis 6 ans, c’était au détour d’un tchat à l’époque où je les fréquentais encore. c’est devenue une bonne amie, à vrai dire, c’est surement la personne rencontré sur la toile avec qui je parle depuis le plus longtemps. Mais c’est seulement l’année dernière que j’ai pu enfin la voir, à Orléans, pour ce qui était également mon 1er shooting photo.

J’étais plutôt anxieux, comment est ce que ça allait se passer ? Allais je réussir à lui faire faire ce que je veux? Allais je faire de jolie photo? Tant d’interrogation et de stress qui furent vite oublier quand je me suis retrouver devant cette sublime jeune fille au visage angélique, en robe blanche et Doc Martens (oui oui).

Toute une journée shooting, que l’on peut diviser en 3 partie:

-La 1ere à eu lieu au Parc Pasteur prêt de la Gare, des photos dans l’herbe, dans un arbre, etc etc..

-La 2ème en centre ville, beaucoup moins sympa, d’ailleurs beaucoup moins de photo

-La 3eme (et ma préféré) en bord de Loire, pour le coup, très poètique à mon goût.

Après une belle journée comme j’ai pu passer avec elle, je n’avais qu’une hâte, la revoir et refaire des photos… Mais j’étais loin d’imaginer que cela attendrai plus d’un an pour se reproduire, pour l’un des shootings les plus particuliers  et les plus sympa que j’ai eu à faire.

Sur une journée encore mais à Paris cette fois-ci !

Alors quand je prépare un shooting avec Valentine, c’est une soirée à se parler via webcam pendant qu’elle me fait un défilé avec tout ce qu’elle trouve dans sa garde robe.Cette fois ci. j’ai complètement craqué pour une tenue très masculine pantalon noir, chemise blanche, gilet et cravate. Tout de suite Je me suis dit qu’un chapeau irait bien à cette tenue, Je lui en ai acheté un qui ne nous finalement pas servi (sauf pour me faire une photo de profil, à moi ^^ logique ).

Parallèlement à cela, nous décidions du thème : tueuse à gages. un accessoire était évidemment de rigueur : une arme, j’aurais aimé avoir un fusil à lunettes mais à défaut le gentil Vincent m’a prêter un pistolet à billes plutôt réaliste.

Rdv 10h pour une grosse journée (la miss avec 1 ans de plus est toujours aussi belle) de Bibliotheque à Austerlitz, D’Austerlitz à Jussieu pour faire participer Valentine au Street Style de Pauline, passage eclair par mon appart pour faire une photo de son récent tatouage.

J’ai ensuite eu envie de me rendre sur la partie Sud de la petite ceinture, mais incapable de trouver un accès nous nous sommes rabattu sur le parc Georges Brassens avant de finir cette journée avec quelque dernières photos dans le parking de la gare Montparnasse.

Je vous laisse regarder l’ensemble des photos de la belle Valentine sur l’album flickr qui lui est consacré :

http://www.flickr.com/photos/garko88/sets/72157620825201369/with/4967233997/

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Rogio

    Bonjour

    Très belles séances photos, avec une Valentine ravissante

    Elles sont toutes très belles mais j’ai un petit faible pour le thème “tueuse a gage”

    J’adore son regard et ses cheveux longs .. magnifique .. le genre de femme qui ne laisse pas indifférent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.