Buried: Une bande annonce interactive

C’était dans la dernière newsletter d’allociné, parmi ceux qui la reçoivent, les plus curieux auront surement été voir aussi…. j’ai trouvé cela tellement impressionnant que j’ai voulu vous en faire part… Je ne sais pas trop quel technologie est utilisé derrière tout ça, mais je crois vraiment que ça a révolutionner le degré d’interactivité que l’on peut trouver dans quelque chose d’aussi simple qu’une bande annonce. Il s’agit ici de la BA du film Buried sortie le 3 novembre. (conseil, rester à coté de vos téléphones )

Alors, je ne sais pas pour vous, mais je suis vraiment sur le cul par ce systeme mise en place pour la promo de Buried, c’est vraiment un bon coup de marketing (et de transmedialab), et me donne envie d’aller voir ce film que je ne serais surement pas allez voir sinon.


ENJOY

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    LaNe

    C’est un truc qui a déjà été utilisé, une boite qui a créé ça. Yavait notamment une pub pour SNCF, Rexona, Easy Jet…
    C’est assez sympa mais le souci c’est qu’une fois qu’on l’a vu ça n’étonne plus autant 😉 mais je trouve que c’est bien intégré pour ce film !

Répondre à LaNe Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.