Retrouvailles

A l’heure où je vous écris, je suis juste comme un petit fou,  j’ai fêté ce matin de chouettes retrouvailles, du genre qui vous réchauffe vraiment. Cela faisait quelque temps que je ne l’avais pas vu, elle avec qui j’ai partagé un petit bout de ma vie durant quelque mois l’année dernière.

Je l’ai retrouvée en partant de chez moi ce matin, par surprise, je ne m’y attendais pas trop, même si je savais qu’elle allait revenir à cette époque, je n’avais pas de date précise, à mon avis ce sont ce genre de retrouvailles les meilleurs, celles qui ne sont pas prévu, celle auquel on ne s’attend pas et qui une fois arrivée nous réchauffe le cou. Du coup, l’on a fait le chemin ensemble jusqu’à mon boulot, accroché l’un à l’autre, et l’on referra le chemin inverse ce soir. Je n’ai plus envie de la laisser partir à nouveau même si il faudra bien que cela arrive un jour.

C’est fou, elle n’a pas changer depuis notre dernière séparation, toujours aussi belle, toujours aussi douce…. Je crois que je l’aime, oui c’est fou à dire, je vous dévoile mes sentiments là, ce n’est pas forcément très pudique, mais j’ai envie de vous faire partager ce bonheur…. Ceux que j’ai vu dernièrement le savait, il y avait un gros manque dans ma vie. Heureusement maintenant tout va aller mieux, grâce à elle je me sent bien, la vie va être un peu moins compliqué. J’ai hâte de la présenter à ceux et celles qui ne la connaissent pas encore. De toutes façon, je ne la lâche plus tant qu’elle est là, donc vous aurez surement l’occasion de faire sa connaissance pour ceux que je vais croiser.

Voila, je voulais juste vous faire partager mon bonheur, à ceux qui n’ont pas la chance de connaitre ce que je vis, je tiens à les rassurer, trouver ce petit brin de chaleur n’est vraiment pas compliqué, ayez confiance en vous et allez de l’avant, il suffit de chercher un peu.

En tout cas, je suis bien content de l’avoir retrouvé mon écharpe!

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.