Tout d’abord je vous souhaite une belle année 2011, couronnée de succès, d’une bonne santé et tout le blablabla habituel !

Voilà, ca s’est fait ! Quand à moi, je me souhaite un peu moins de poisse et de pouvoir tenir mes résolutions…

C’est d’ailleurs plutôt rare que je prenne des résolutions, mais cette année, j’ai un certains nombre de choses à faire, j’y tiens et je vais tout faire pour aller jusqu’au bout, et à vrai dire, je pense déjà à 2012 et un projet (et pas des moindres), une envie qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois déjà, je vous en reparlerai quand je serais d’avantage sur que cela se fera.

2011 sera incontestablement sous le signe de la photo de mon coté, avec tout d’abord l’ouverture du blog photo, j’ai trouvé le thème, certains ont déjà eu la chance d’en voir une version bêta mais j’ai encore pas mal de modification a faire pour qu’il devienne ce que je veux qu’il soit et l’ouvrir officiellement.

De la photo toujours, avec un projet précis en tête réalisé sur l’année, le 1er shooting ayant déja eu lieu fin décembre et les autres étant en préparation. J’en parlerais d’avantage lorsque je publierais la 1ere photo, mais ca m’occupe pas mal les idées et mon temps en ce moment. La finalité serait de réussir à l’exposer quelque part pour la fin de l’année mais ça c’est autre chose. Tout ce que je peux dire c’est que cela ne ressembleras pas trop à ce que je fais d’habitude mais que j’ai un enthousiaste énorme.

Je commence aussi cette année avec une photo, celle de la belle Maé, elle m’a fait finir l’année 2010 en beauté avec la photo sur les WC et je commence l’année 2011 avec elle également dans la même série. Je n’essaye plus de donner des noms à mes photos quand cela ne vient pas instinctivement, mais je suis assez fier de ce que l’on a fait ensemble, une série plutôt sexy sans être dans le vulgaire, ou du moins je l’espère. Et si cette photo est moins décalé que la précédente, et plaira moins à mon avis, j’aime tout de même ce que j’ai fait. D’ailleurs je pense qu’au fil des publications, je vais me rapprocher de quelque chose de plus en plus sensuel.

Ce qui est marrant c’est que l’idée d’origine (que l’on avait eu tout les 2) est à mille lieux de  ce que l’on a fait, faute de moyen, c’est donc comme si ces photos ne sont qu’une ébauche de ce que l’on a voulu faire et que l’on fera un jour j’espère…

Au niveau de ce blog, je ne peux pas vous promettre moins de sponso, mais peut être essayer de sélectionner d’avantage ce qu’on me propose, acceptant des choses qui me correspondent avant tout !  Je peux cependant vous dire que tout comme en 2010, le ciné sera mis en avant largement, avec notamment bientôt la critique du très attendu Black Swan ou de Somewhere !  Je continuerais également à parler de moi, et vous racontez ma petite vie empli de bonheur et de malheur, de chance et de malchance…

En tout cas, je vous souhaite une excellente année 2011, qui pour ma part débute bien, des idées plein la tête, de nombreuses envie  !

A très bientôt

 

4 Comments

 

  1. Pingback : Les tweets qui mentionnent Résolution 2011 | Garko -- Topsy.com

  2. 4 janvier 2011  21:14 by The Green Geekette Répondre

    Eh j'ai même pas été autorisée à voir ton blog photo? J'm'en fous je connais quand même l'url... Gniak gniak...

    Hâte d'en savoir plus sur ton fameux projet photo... le jour où tu voudras bien en dire plus! ;-) Plein de bonnes choses pour toi en 2011.

  3. 5 janvier 2011  11:35 by Bintz Répondre

    et les voyages, hein? c'est pas comme ça qu'on va rédiger nos hot spots de l'année! :p

  4. Pingback : Des News ! | Garko

Leave a reply

 

Your email address will not be published.