Et on rajoute une bougie à ce blog, déjà 2 ans que dure l’aventure ici, 2 ans que je vous embête avec mes fautes d’orthographe et mes billets sponsos, 2 ans que j’essaye de vous conseiller en matière de cinéma, principalement, et de littérature (très peu), 2 ans que je vous parle de moi, de mes emmerdes et de ma vie. 2 ans que j’écris ici, avec un rythme plus ou moins élevé, 2 ans que je tweet et que je suis sur facebook.

2 ans et 300 articles tout piles, 610 Friends Facebook, 1122 followers, 537 followings, 19 931 tweets. Je me fais peur parfois, quand je vois le temps que je passe sur le web et sur les réseaux sociaux d’une manière générale, mais non rien de rien, non je ne regrette rien.

2 ans de photo, et cela va continuer, notamment avec l’ouverture du PhotoBlog dès aujourd’hui : Okrag alors c’est encore un bébé blog, qui va s’étoffer avec le temps, rajoutant d’ancienne ou de nouvelle photo petit à petit. Si vous avez des suggestions pour l’améliorer, elles sont les bienvenues.

2 ans de concours, cinéma souvent, mais pas seulement. Voici d’ailleurs les résultats du concours Photo en partenariat avec Bonjour Toile, j’ai reçu une dizaine de participation plutôt sympa dans l’ensemble :).

En 3eme place, pour le tirage sur toile 30*50, Galathys qui m’a donné envie de me poser dans ce qui semble être un petit havre de paix.

En 2eme place, pour le tirage sur toile 40*60,  Clémence et cette belle photo Irlandaise, elle a su me parler et surtout parler à mon envie de voyage.

Et en 1ere place, pour le tirage sur toile 50*70, Josie, et cet autoportrait légerement osé mais très bien réalisé. Félicitation.

Bravo à vous 3 et à tous les autres participant. Les 3 codes concernant vos cadeaux vous seront envoyé par mail, dès aujourd’hui, pour les autres en utilisant le code « Garko« , vous obtiendrez 10% de réductions sur le site Bonjour Toile.

Quand à moi, je vous dit rendez vous l’année prochaine, une année qui s’annonce très riche en activité.

 

1 Comment

 

  1. Pingback : Les tweets qui mentionnent 2eme Bougie | Garko -- Topsy.com

Leave a reply

 

Your email address will not be published.