Voyage débile

Article sponsorisé

Je ne sais pas vous mais quand je voyage, c'est pour être dépaysé, changer d'air, changer mes habitudes, et surtout pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles traditions. On mange local, on pense local, on dort local. Quand j'étais à Stockholm, j'ai une bonne partie des musées, je me suis imprègnes de la ville, des Suédois, et de leurs habitudes.

J'ai découvert il y a quelques jours, un site complètement con, et le mot est faible, une agence de voyage qui propose de partir dans d'autres pays comme si l'on restait chez soi, Voyages at Home, pour éviter le dépaysement aux touristes. Alors qu'elle est la raison de voyager ? Voir les paysages ? Il y a la chaine Voyages pour cela, ça coute moins cher, tu restes chez toi sur ton Canapé et tu es tranquille.

Parmi les offres, des choses surprenantes, la possibilité par exemple de partir en "croisière", mais en restant ancré à 500m des cotes pour éviter le mal de mer. En gros c'est La croisière s'amuse quoi, tu es sur un bateau pour t'amuser, le reste on s'en fout. Ou encore, la possibilité de traverser l'Europe en car, sans jamais sortir du car … avec au menu, Steack Frites ! Bientôt l'on va se croire en Amérique

Evidemment, le site Internet a une page Facebook mais il n'affiche aucun prix, je pense que les tarifs doivent être exorbitant, il n'y a que des gens riches et exubérant qui peuvent avoir ce genre d'envie. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais on voit bien que leurs vidéos sont pipées et jouer par des acteurs plutôt médiocre tel un mauvais micro-trottoir.

Le pompon avec tout ça, c'est leur misérables goodies, souvenirs de vacances… Youhou, je peux acheter via internet ma photo à côté de la statue de la liberté dans une boule à neige, ou une carte postal personnalisé.

Je suis persuadé que cela est encore le coup d'un vieil entrepreneur qui pense avoir eu l'idée du siècle.

Mais non, mec, l'idée du siècle on l'a déjà eu, ça s'appelle Facebook !

Separator image Publié dans Pub.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Emily

    Tu as des soucis financiers pour accepter des opés aussi merdiques ? Désolé mais je trouve que tu te fous un peu de la gueule de tes lecteurs :/

  2. 2
    Garko

    Et bien, il se peut que j’ai besoin d’argent oui ^^
    Je suis d’accord, cet opé est pas top et j’ai beaucoup hésité avant de l’accepter, et c’est aussi pour ca que la mention article sponsorisé est situé en début d’article, combien d’autre blog font ça dans leur billet sponso ?

    En ce sens je ne pense pas me moquer de mes lecteurs, ils sont prévenus dès le départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.