Happy Time

[Article sponsorisé]

Dimanche prochain, c'est la fête des mamans, ma Maman à moi, je l'aime, énormément, mais pourtant qu'est ce qu'elle me gonfle …. Ma mère est une mère poule, et si je préfère encore ça que d'avoir une mère qui ne s'occupe pas assez de moi, sachez que c'est très oppressant. Ma môman, elle s’inquiète pour rien, un petit rhume et elle va m'appeler tous les jours pour savoir si ça va mieux, du coup je suis obligé de lui cacher quand ça ne va pas. En ce moment, je suis en train de la travailler pour qu'elle accepte ( de toute façon elle n'aura pas le choix) mon Tour du monde, je ne veux pas culpabiliser en la laissant en France et la sachant inquiète à n'en pas dormir (et je n’exagère pas hein ! ). Mais pourtant je suis sur que c'est la meilleur des mamans, un excellent cordon bleu, une femme qui à consacrer une partie de sa vie pour nous élever moi et mes frères.

Et pourtant, j'ai l'impression de ne pas en prendre assez soin. Je ne descends pas souvent la voir, je ne l'appel pas souvent, et le plus beaux cadeaux de Fête des Mères que j'ai du lui faire (autre que les traditionnelles fleurs) c'était une petite bouteille en verre d'Orangina peinte en bleu avec des branches mortes sur lesquels pendaient des coeurs en aluminiums. Vous imaginez bien le truc qu'un gamin peut faire en maternelle quoi !

Non, ma maman, comme la plupart des mamans, mérite d'être la plus heureuse, donc cette année, je vais lui faire un dessin !

Bon après, tout le monde n'est pas un enfant indigne comme je le suis, et si il y a quelque chose qui marche bien en ce moment, ce sont les coffrets cadeaux à thème : aventure et sports extrêmes, atelier culinaire, atelier artistique, séjour à la campagne, ou stage bien être etc etc.

Du coup j'ai pensé à Happytime et pourquoi pas un stage de conduite en Porsche, ça lui plairait à ma maman, enfin, avant que je me souvienne qu'elle avait peur en voiture. Mais quand je me suis rendu sur le site www.happytime.com, j'ai été surpris, non mais genre agréablement surpris, ne serait ce que par la possibilité de réserver vos activités en ligne, de voir la disponibilité des activités, de pouvoir tout gérer sur le web contrairement aux marques concurrentes qui se limite à donner les numéros de téléphone dans leur box.

Et la comme c'est la fête des mamans, que vous n'avez plus le temps de faire les boutiques ou de faire un dessin et que vous voulez les gâter quand même, vous pouvez choisir directement l'activité, et la réserver à l'avance avec leur système de chèque activités.

Dans ma grande générosité, je vais vous donner un coup de pouce pour combler vos mômans, et vous donner un bon d'achat de 15€ à valoir sur le site Happytime.com, mais pour cela, il faut me dire pourquoi votre maman mérite t-elle le plus ce cadeaux.

(date limite de participation : Vendredi 27 mai)

Bon courage

 

Partage propulse par ebuzzing

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    phoebe

    pour moi je lui dirais cela

    maman, nous nous sommes rapproches le jour au j ai mis au monde mon fils,ce moment nous l avons vecu ensemble.avant de devenir maman je te faisais des reproches mais maintenant que je suis maman je sais qu on ne peut etre une maman parfaite.
    comme tu me l as dit,je t ai offert le plus beau des cadeaux en te faisant venir à mes accouchements.
    maintenant je sais qu une maman est irremplaçable car j en suis une maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.