J’ai une cuisine de merde, toute petite, avec des plaques électriques à l’ancienne qui chauffent un peu au bout d’une demi heure mais qui consomment comme pas possible. J’ai un petit four électrique si petit que quasiment aucun plat ne tient dedans… j’ai acheté des moules à madeleines ( oh les madeleines au thé vert, faut que je vous en parle 😀 ) et des moules à cannelés, vous savez les trucs en Silicones qui n’attachent pas et qu’on aime pour ça :D. Et bien je suis même obligé de tailler le silicone voir même de couper le moule en 2 pour les cannelés …

Bref, j’ai une cuisine de merde, et pourtant j’aime de plus en plus cuisiner, à tel point que je vais jusqu’à cuisiner chez les autres (en m’ébouillantant la main par la même occasion !) ou pour les autres (ma mousse au Chocolat à déjà fait le tour d’une partie de la blogo 🙂 ) (oui je parle beaucoup dessert, mais c’est mon péché mignon), et j’ai un joujou qui m’a été offert et qui me sert très fréquemment : La Friteuse Electrique AirFryer de Phillips! C’est devenu un accessoire indispensable et bien plus utiles que mon four merdique ! Que ce soit pour faire des frites, des tartes ou quoi que ce soit d’autre, bref z’avais compris, j’adore , je vous la conseille sans hésiter.

J’ai expérimenter la semaine dernière, une recette que ma mère faisait (et fait encore), la tarte Moutarde / Tomate, un régal que je suis fier d’avoir réussi du 1er coup (en même temps, ce n’est pas compliquer), mais maintenant que je commence à avoir des idées et à réussir à les faire, mon rêve serait d’avoir une vraie et belle grande cuisine aménagée, avec un vrai plan de travail, un lave vaisselle (indispensable), de vrais plaques de cuissons et un vrai et beau four !

Putain, des fois je me fais peur, je serais presque bon à marier !

 

2 Comments

 

  1. 21 juillet 2011  15:40 by Stéphanie Répondre

    Moi je ne l'ai pas goutée ta mousse au chocolat ! Et par ailleurs, tu n'aurais pas une bonne recette de macarons ? (ça coûte une fortune en pâtisserie...)

  2. 21 juillet 2011  17:59 by Galathys Répondre

    Je tiens à dire que l'auteur de ce blog est un génie puisque moi qui n'aime pas les tomates habituellement ai mangé goulûment sa tarte Tomate/Moutarde.

    Merci pour ce petit miracle <3

Leave a reply

 

Your email address will not be published.