[Concours] Christmas Dream by Samsung

19 jours avant Noël, et je n’ai pas commencé à faire mes cadeaux ! Ça va se finir avec des dessins comme chaque année, ils finiront accrochés au dessus de la poubelle !
J’ai retrouvé un scan de celui que j’avais offert à ma mère l’année dernière et qui à malheureusement disparu le lendemain de noël, peut être un coup de vent !

Je cherchais des feutres sur internet quand je suis tombé sur le calendrier de l’avent Samsung, et j’ai peut être trouvé une solution au regard dépité de mes frères en enlevant l’elastique du rouleau de dessin que je leur offre tous les ans, le concours ChristmasDream !

Vous connaissez le principe d’un calendrier de l’avent, tous les jours une nouvelle case à ouvrir, ici pas de chocolat, mais des cadeaux à gagner ( XBox, Ordinateur, etc etc ), evidemment il y a une chance de perdre, mais on n’est pas à un clic prêt, et surtout, surtout, le 25 décembre un tirage au sort désignera un gagnant qui se verra offrir les produits contenus dans sa wishlist (environ 5000€).

Comme j’ai perdu mon clic d’hier, et que j’ai envie de faire plaisir à ma famille et à mes amis, j’ai chercher d’autre concours et magie !! Je suis retombé sur le site de Samsung qui nous fait un double cadeau !

Dans un premier temps, en concevant des cartes SD et autre Carte Mémoire résistantes aux aléas de la vie : Eau / choc / sable / tremblement de terre / micro onde / Attaque Nucléaire / chute de Météorite, tous les événements de tous les jours donc ( surtout eau, choc, sable, et onde, Samsung ne garantit pas pour le reste) ! Ce qui enlève déjà une épine du pied au malchanceux tel que moi !

Le concours, nommé Extreme Challenge donc, il vous permettra peut être de gagner un voyage sensation extreme, un appareil photo, et une carte Samsung de 32 GO  !

Et un petit père noël tout de noir vétu à laissé chez moi deux carte SD Samsung Extreme 32 Go , 32 GO je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ca fait à peu près 2600 Photo en format Raw, soit environ 10 000 photos jpg selon la taille de votre capteur ! Sauf que j’ai peur qu’il revienne les cherchez, et que j’aimerai m’en débarassé !

Je vous propose donc de les gagner, on va faire simple, vous me laissez un commentaire me donnant le pire cadeau de noël que VOUS ayez fait ! Les deux pauvres malheureux qui me feront le plus de peine gagneront une carte SD Samsung Extreme 32 Go, fin du concours le 11 decembre à minuit !

Edit:  Nous avons nos gagnants, il s’agit de Lyric et de BonPlanPhoto, je vous contact par mail ! Joyeux noël à vous tous !

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Sandrine

    des macarons aux noisettes (c’est du boulot quand meme!) à une copine très allergique alors qu’elle me l’avait dit u_u mémoire de poisson rouge ^^

  2. 4
    bonplanphoto

    Alors moi le pire cadeau de Noel que j’ai fais c’est une lampe aquarium très quitche. Le pire dans tout ça c’est que cette lampe on me l’avait donné!

    Bon d’accord c’est pas cool .. mais c’était mon ex belle mère!

  3. 5
    soja

    Véridique cette année je suis fauchée, alors j’offre à mon beau-frère un pyjama et attention pas une ou deux mais 8 paires de chaussettes… Le pauvre ahah ^^

  4. 6
    Lyric

    J’ai offert à ma mère un bracelet en perles magnétiques, elle s’aimantait à toutes les surfaces métalliques : voiture, frigo, évier, clés, boîte aux lettres, poignées de portes et de tiroirs… et même ses lunettes.

    Merci pour ce concours ! 🙂

  5. 7
    arsenal1981

    Bonjour 😉
    alors moi j’ai offert à une de mes ex alors qu’on était encore ensemble 28 balles de petit calibre…pourquoi 28 ?? à l’époque j’avais 28 ans…^^ non je déconne ! mais j’aurais du…

    non plus sérieusement il y a deux ou trois ans j’ai offert à mon cousin une très jolie tirelire en forme de Harley remplie de pièces de 25 cents que j’avais acheté à Las Vegas dans une très belle boutique souvenirs…dessus il était inscrit : “la vie commence à 21 ans” le cousin avait 7 ans…!!
    et en bonus car j’aime les bonus… j’ai offert l’année dernière à une copine “adorée” un joli cactus…et oui j’ai voulu faire original….le souci c’est que j’avais mal emballé la chose…ses doigts s’en souviennent encore !!! lol ^^ bah oui je n’allais quand même pas lui offrir un nid de guêpes !!!

    merci pour ce ptit contest, ce fut un plaisir de lire ces anecdotes 😉

    bon dimanche 😉
    see you Garko 😉

  6. 8
    bonplanphoto

    Merci pour ce cadeau en avance pour Noël!
    Je devrais peut être remercier également mon ex belle mère … ou pas!
    En tous cas cette carte ira très bien dans mon Nikon D7000!

    Adresse postale envoyée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.