Une dose d’énergie !

Ceci est un billet sponsorisé, mais peut-être différent de d’habitude ! En temps normal quand on me propose un sponso, j’essaye de trouver comment l’aborder en liaison avec ce que j’ai envie de vous raconter ! Pas cette fois-ci, j’ai juste été curieux, curieux de tester un produit qui pourrait améliorer ma vie quotidienne !

On m’a en effet proposé il y a quelques semaines de tester les effets d’Actiflash, un produit vitaminé. Alors, rassurez-vous tout de suite, je n’ai pas subi de transformation génétique, ma peau n’est pas devenue bleue, aucun membre supplémentaire n’a fait son apparition et je n’ai, d’une manière générale, pas constater d’effet secondaire indésirable.

Ne la prenez pas comme ça hein, c’est à dissoudre dans l’eau, ne faites pas comme moi, ca n’est pas agréable!

Parlons de ceux qui par contre sont beaucoup plus intéressants. Comme je vous le disais, je suis depuis quelques temps, sujet à de gros coups de barre dans la journée. Cela pourrait aller si c’était de temps en temps mais, malheureusement, ils sont quasi-quotidiens (en tout cas les jours de boulots). Je comptais donc sur Actiflash pour m’aider à surmonter cela. Sur le papier, Actiflash ne se décrit pas comme un produit miracle qui vous fera l’effet de cinq lignes de Cocaïne mais comme un complément pour tenir en cas de coup de mou, de réveil difficile ou de soirée prolongé. Et en réalité, ça n’est pas non plus un produit miracle, mais un produit qui remplit tout à fait son rôle. Parlons de ma propre expérience d’ActiFlash dans quelques cas concret :

– Le réveil, je suis quelqu’un qui dort assez peu (en moyenne 6h par nuit), et bien là où je mettais une bonne heure et demie pour me sortir du cirage, une demie-heure suffit maintenant.

– Les coups de mous, comme je vous le disais, mes journées sont régulièrement ponctuées de coups de barres assez pénibles pour ma productivité. Il m’est arrivé plusieurs fois au cours de ce mois de test de prendre un cachet à ce moment-là, et encore une fois, peu de temps après, finis les bâillements, les capacités sont stimulées

– Tenir une soirée après une belle après midi sportive, alors que la fatigue commençais à me faire sombrer, j’ai réussi à tenir suffisamment éveiller pour gagner au time’s up avec des amis.

Alors oui, évidemment, tout le monde n’a pas besoin de ce produit, évidemment, d’ailleurs, ce n’est pas une cure, mais un concentré d’énergie à prendre quand l’on en a besoin ! Si vous vous sentez concerné, ça se vend en pharmacie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.