Dans quelques semaines, le 14 Mai pour être exact, sort un petit film dont je vous reparlerai bientot : Charlie Countryman.
Sans vous en dévoiler trop pour le moment, c’est un film avec Shia Labeouf, Evan Rachel Wood et Mads Mikkelsen que j’ai beaucoup aimé. Je vous laisse découvrir la bande annonce et vous explique comment gagner des places pour ce film juste après !

J’ai donc comme le titre l’indique, 5 fois 2 places à vous faire gagner pour aller voir ce film dans n’importe quel cinéma. Pour se faire, vous avez jusqu’au 12 mai pour me laisser un commentaire en me disant qu’est ce qui vous donne envie de voir ce film. Les 5 gagnants seront tirés au sort et contacté par mail.

 

6 Comments

 

  1. 1 mai 2014  22:35 by Sylvie56 Répondre

    Bonjour, J'ai très envie de voir ce film car j'aime beaucoup Mads Mikkelsen

  2. 2 mai 2014  07:45 by shane Répondre

    J'aimerais voir ce film pour Mads Mikkelsen que j'avais déjà apprécié dans La chasse et Royal Affair
    Merci pour ce concours

  3. 4 mai 2014  09:13 by valhomalice Répondre

    Humm alors pourquoi ?
    Pour voir Mads Mikkelsen et les autres acteurs, performers
    Pour avoir vu la bande annonce

  4. 6 mai 2014  18:01 by Hopeyouare Répondre

    Hello !

    Pour ma part, c'est la performance de Shia Labeouf que j'aimerais voir ! Il a beaucoup fait parler de lui à propos de ce film, notamment parce qu'il a vraiment pris de la drogue pour rendre les scènes plus réalistes et pour incarner à fond son personnage.

    Merci beaucoup ;)

  5. 6 mai 2014  23:05 by Aurélie Blanche Répondre

    Bonsoir,
    Je suis tout simplement assez curieuse de découvrir Shia LaBeouf dans ce rôle pour lequel il se serait pas mal investi. J'ai lu quelques articles qui suscitent mon intérêt...
    Merci pour ce concours, bonne soirée !

  6. 11 mai 2014  15:44 by Fernando Borges Répondre

    Bonjour, je tente ma chance.
    Bon, je n'ai pas lu de superbes critiques au sujet de ce film, mais pas seulement. Les avis sont partagés, et j'ai tout simplement envie de me faire ma propre opinion. Et puis je dois dire que le casting est plutôt intéressant.

    Bonne journée !

Leave a reply

 

Your email address will not be published.