Le parc des expositions porte de Versailles, j’y suis allé quelques fois. Environ chaque année pour le salon de la photo (avec une belle déception très régulièrement, heureusement que je n’ai jamais payé ma place), le salon de l’agriculture (une fois, mais j’y retournerai avec plaisir dès que j’en aurais l’occasion), le salon de l’étudiant (inutile mais c’était un prétexte pour venir à Paris), et la Paris Games Week ( bien mais sans plus). Il y a quelques salons que j’aimerais bien voir (et surement d’autre que je ne connais pas), parmi lesquels la foire de Paris, mais surtout l’un de ceux qui me fait rêver depuis tant d’années : Le salon du chocolat.

Cette année, c’est du 29 octobre au 2 novembre, 5 petits jours durant lesquels des odeurs de chocolats vont envahir la porte de Versailles, des ventres vont se réveiller, et des papilles s’exciter. Outre le traditionnel défilé mode / chocolat et les dégustations en tout genre, cette année vous pourrez, entre autres, voir un King Kong chocolaté de 4m de haut, un petit déjeuner de rêve pour l’Empire State Building!

salon-du-chocolat-affiche

Et comme le salon du chocolat fête sa vingtième bougie sur un gâteau dont on devine déjà l’ingrédient principal, j’ai pour vous 3 invitations à faire gagner. Pour obtenir le précieux sésame, vous avez jusqu’à ce soir, lundi 20 octobre 2014, 16h30.
Pour participer, c’est simple, il suffit de me laisser un commentaire avec votre dessert favori. Le délai de participation étant court, je vous demande aussi de m’envoyer en parallèle, un mail à flo.garko[at]gmail.com le pseudo utilisé pour le commentaire et votre adresse postale pour vous faire parvenir la place si vous gagnez.

Bonne Chance à vous 🙂

 

9 Comments

 

  1. 20 octobre 2014  03:23 by Fanfan Répondre

    La forêt noir, sans hésiter, pour le chocolat et ses copeaux (et les cerises et le kirch aussi ^^)

    Merci pour le concours

  2. 20 octobre 2014  10:38 by Accro au chocolat Répondre

    Bonjour,
    Personnellement j’ai un petit faible pour la Galette des rois poires chocolat !!! Chaud ou froid, Galette des rois ou pas, je ne m’en lasse pas : )

    Merci et Bonne journée

  3. 20 octobre 2014  10:49 by Malou Répondre

    Bonjour,

    Super concours !! Pour ma part, mon dessert préféré est le Trianon. Hum un pur délice.

  4. 20 octobre 2014  13:25 by ladyz Répondre

    Bonjour,
    Mon dessert préféré est le brownie trois chocolats un vrai délice !!!!
    Merci d'avance.

  5. 20 octobre 2014  13:43 by jajanne Répondre

    Hum, La religieuse au chocolat, avec ses choux et sa creme onctueuse !!

  6. 20 octobre 2014  14:06 by Miuu Répondre

    Bonjour ! Merci pour ce chouette concours. Mon dessert favori est le mille feuille . Et toi ?

  7. 20 octobre 2014  15:57 by Vinz Répondre

    Sans hésitation, la mousse au chocolat, bien onctueuse, avec des petites écorces d'orange confites dedans... Un délice !

    Merci pour le concours

  8. 20 octobre 2014  22:31 by palan Répondre

    Foret noir,j'adore.

  9. 22 octobre 2014  10:12 by palan Répondre

    Je sais que j'etais un peu tard pour envoyé mon email et message mais on sais jamais.Je me retire de la compété je viens de gagner a un autre concours.

Leave a reply

 

Your email address will not be published.