Vivez Vivaz

Si les mobiles SonyEricsson ne sont pas encore aussi populaire que les Iphones, BlackBerry ou autre GooglePhone, ils essaient tant bien que mal de rattraper leur retards. Et pour cela, ils jouent sur ce qu’ils savent le mieux faire gérer l’image et le son.

C’est autour de ces 2 composantes du multimédia que le dernier né de Sony Ericsson, le Vivaz, est orienté.

Tout d’abord le son, avec le point important qui m’a toujours énervé sur mes mobiles (je n’ai pas d’iphone hein, je sais que c’est le cas dessus) c’est la compatibilité des écouteurs, en effet, muni d’une prise jack, vous pourrez y brancher tous les écouteurs que vous voulez.

Toujours en restant sur la connectique, afin de pouvoir regarder les photos de vacances par exemple sur une bellle télé. D’ailleurs en parlant de ces photo, l’appareil vous permet de faire des photos en HD, avec gestion des mouvements, ce qui donnerez des photos floues sans cela. Je me souviens qu’a l’époque où j’ai acheté mon téléphone actuel (je tairais la marque) j’avais choisi mon mobile en fonction principalement de ce mode photo / vidéo (pour les jours si rare ou je n’ai pas mon Reflex sur moi), et si un engin comme le Vivaz avait existé j’aurais surement cédé à la tentation.

Le Vivaz permet aussi une connexion wifi ou une reconnaissance de visage pour faciliter le focus des photos ce qui, couplé à la gestion des mouvements, pourrait être très utiles, pour faire des photos en un clin d’oeil lors d’un match de foot, ou de toute autre activité sportive par exemple.

Pour finir voici le spot publicitaire avec cette superbe musique qu’est la sarabande d’Handel

Article sponsorisé

5 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.