Les faux bons conseils du CEPM

Attention, ceci est un message du CEPM à l’intention des jeunes et moins jeunes : luttons pour le plaisir musical ! 🙂

Si tu ne connais pas encore le Centre d’Etude du Plaisir Musical ou CEPM sache que ce centre d’étude a pour but d’observer le comportement des jeunes lors de l’utilisation de leur lecteur MP3 et des les aider à corriger leurs erreurs grâce à des conseils simples et efficaces pour ne plus passer pour un looser, pour pouvoir écouter ta musique en toute tranquillité, pour éviter d’exploser les tympans des autres».

A la tete du CEPM, Un professeur déjanté et bizarre (qui n’est autre que l’excellente actrice Julie Ferrier ), propose de vous présenter,  au travers de  3 vidéos,  ses conseils décalés et vraiment très utiles  pour préserver votre plaisir musical et celui des autres.

Un jeu concours participatif invite les internautes à publier leurs conseils « dignes du CEPM » afin de gagner une dizaine de lecteurs MP3 par tirage au sort J.

Et pour les plus sceptiques,  les vrais  bons conseils de la FNAC sont disponibles sur le site du CEPM. Vous pourrez également profiter d’une réduction de 20% sur les accessoires MP3 pour l’achat d’un baladeur MP3.

Article sponsorisé

Les commentaires sont clos.