[CONCOURS] La princesse et la grenouille

la_princesse_et_la_grenouille_13Vous êtes tous au courant, les studios Disney reviennent à la 2D après 5 ans d’images de synthèses, ce que tout le monde attendait et n’espérait plus. L’arrivé imminente de la Princesse et la Grenouille va, j’espère, redorer l’image de Disney dans l’animation.

Pour l’occasion Allociné organise la 6eme édition de la soirée “Family & Friends”  avec au programme , l’avant première de ce nouveau Disney, suivi d’un cocktail dinatoire où vous pourrez échanger avec les autres membres du club 300 et l’équipe d’allociné.

Et bonne nouvelle, étant moi même au club 300 je vous propose de gagner une place pour 2 à cette soirée qui s’annonce fort sympathique. Seul condition être disponible le 6 janvier à partir de 19h30 sur Paris.

Pour gagner, c’est pas compliqué, dites moi qu’elle est votre Dessin animé Disney préféré et pourquoi celui là. Je tirerai au sort parmi les réponses  Vous avez jusqu’au 22 Décembre 23h59 🙂

13 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Aratta

    Les Aristichats 🙂 mon tout premier Disney, le seul que j’ai pu regarder à l’époque sans fondre (totalement) en larmes 🙂 vu et revus une bonne centaine de fois depuis!
    Et puis, avec autant de chats chez moi… normal que ce film soit mon préféré 🙂

  2. 2
    Pauline

    Je crois que moi c’est Pocahontas, comme ma personnalité ne l’indique pas j’adore les personnages qui tiennent tête aux autres, surtout femmes/hommes, et puis le desir d’évasion, les paysages magnifique, le personnage de meiko trop mignon et bon j’adore aussi ce qui correspond à un mythe, une histoire qui aurait existé. après avoir vu le dessin animé je me suis renseignée à fond sur l’histoire de pocahontas tellement j’étais passionnée par ce “mythe” !

  3. 4
    Moom

    Parlons Disney, parlons bien.
    Mon préféré est Hercules, sans conteste. De la mythologie grecque, du gospel à paroles, de l’humour, des clins d’oeil et des personnages attachants : c’est plus qu’il n’en faut pour me séduire.
    En particulier, le côté arrogant et indépendant de Meg me rappelle trop quelqu’un…:’)

  4. 7
    Pingoo

    Alice au pays des merveilles rulez.

    Parce que heu.
    Parce que c’est le plus “fou”.
    Et aussi parce que la scène avec le chapelier fou et le thé est la meilleure scène de tout le cinéma ever.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.