Caméra Café – La boite du dessus

On vous en parle depuis plusieurs mois désormais, si vous n’en avez pas entendu parler c’est que vous êtes au fond d’une grotte ou d’un bunker depuis assez longtemps et par conséquent vous n’êtes surement pas en train de lire ses lignes.

CAMERA CAFE

Bref, Caméra Café (ou Cam’ Caf’ comme se plaisent à l’appeler Le Bolloch & Solo) revient dès lundi à 20h05 (et croyez moi, je ne raterai pour rien au monde ce rendez vous). J’étais invité mercredi dans les jolis locaux d’M6 par le gentil Osmachin (merci à lui), pour voir quelques épisodes de la nouvelle saison, que Bruno Solo se plait à appeler « La boite du dessus » (ce qui est mieux que Caméra Café 2 il faut l’avouer), le tout en présence de 4 des nouveaux acteurs (Marie Montoya, Phillipe Vieux, Arnaud Ducret & Yannick Choirat) et des 3 producteurs (Bruno Solo, Yvan Le Bolloch & Alain Kappauf), ces 3 derniers nous expliquant le pourquoi de cette nouvelle mouture (avec un Yvan plus élégant que jamais : grattage des parties, remontage de la braguette, et j’en passe …)

CAMERA CAFE
Bon j’avoue que quand je me suis rendu a cette avant première, j’avais très peur. Non parce que bon les séries où les acteurs changent totalement, faut avouer qu’en général ca devient nul et sa perd de son charme… Mais là…. chaque personnage apporte son p’tit truc en plus, les personnalités diffèrent des premiers épisodes malgré le fait qu’on arrive à faire correspondre les personnages entre les 2 générations de la série. Nous avons dû voir environs 7 épisodes, et la plupart nous ont fait rire aux éclats toute la salle, on en vient à oublier les anciens épisodes et a prendre cela comme une nouvelle série bien marrante.

CAMERA CAFE

Pour ce qui est des 4 nouveaux que nous avons pu rencontrer, Marie Montoya dans le rôle d’Astrid VonKluft, secrétaire, est tout simplement ravissante (mais vraiment) et surtout complètement barrée. Phillipe Vieux alias Loic Müller, le comptable, a l’air lui assez timide mais très perruqué (dans la série du moins) :), Les 2 principaux, Arnaud Ducret (ou Franck Gaillard dans la série), le commercial « remplaçant » Jean Claude Convenant, à l’air d’être aussi dragueur en vrai que dans la série, ce bogoss a fait craquer toutes les bloggeuses présentes, quand au petit Teigneux, Yannick Choirat (Rémy Bourgoin), le remplaçant d’Hervé, Directeur des achats, ce sarkozyste à l’air très manipulateur, mais je crois que c’est un euphémisme, à l’air beaucoup plus décontracté (et décoiffé) qu’à l’écran.

Pour conclure, je vous donne juste un teasing du 1er épisode de Caméra Café, la boite du dessus. (et à lundi 20h05)

4 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.