Jour 2 a stockholm

2ème jour ici le beau temps c’est envolé résume rapide de ma journée d’ hier

1ère nuit dans l’auberge, j’améliore mon anglais avec mes compagnons de dortoir (3 neerlandais, 1 norvegien et 1 allemand parlant bien francais) mais ça reste très mauvais. Les lits sont durs mon dos souffrira énormément toutes la journée.

Ce matin visite de la vieille ville « Gamla Stan ». C’est très jolie mais trop touristique, on trouve des boutiques souvenirs partout ,quasiment que de ça d’ailleurs.

Découverte rapide du musée Nobel : trop brouillon yen a partout on sait pas ou regarder si ce n’est par terre pour ne pas se prendre les pieds dans quelque choses

Direction ensuite le palais royal sur la même ile pour voir la relève de la garde en fanfare. Cela durera quand même une heure.

Petit repas & tweet au MAX (devenu mon repere n ayant pas confiance dans les autres restaurant où je ne comprend pas le menu) avant de me confronter au métro stockholmois qui est bien plus compliquer que nous, ils ont tout écris en suédois ces imbéciles.

Diection hagaparken, le Gand parc urbain où l’on trouvais beaucoup de neige encore d’ailleurs la mer y était gelé.

Dans ce parc, une grande serre tropicale censé contenir 300 papillons sauf qu’on ne m’avais pas dit que il y en aurait au moins 200 a l’état de cocon shiit payé 90 kronors (9 €) pour rien.

Rentrage a Stockholm et balade je tombe dans un dedale de magasin qui m’a fait penser que si jetais venu avec une fille j’était foutu.

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Aratta

    C’est cool tout ça, mais au lieu de nous lister à chaque fois les points négatifs, dit un peu le positif, ce que tu aimes, ce qui te marque… 😉 ça changerai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.