Run, Garko Run !!!

Mardi dernier, 21h, Beaubourg…. La ptite Brunette, InAndOut au grand complet (enfin Nico et Mylène quoi) et Rade, des chaussures noir et jaune trop grande pour moi (oui, je suis entre les pointures normales et les pointures grands tailles, du coup pour me trouver des pompes c’est compliqué ) mais super belle (pas au goût de tout le monde mais les gens qui aime les lacets verts fluo sont des gens bizarres ), un appareil photo Compact (gentiment prêté par ma petite Clyne),une tenu de sport, de la pluie, une rencontre fortuite avec Naomi Campbell et l’égérie d’H&M croisées au coin d’une rue.

Toute une soirée organisé par Nike Running, et le lancement de sa campagne “Lache ton Run”, tu as du le voir un peu partout dans le métro, ces mosaiques de photos de gens qui courent dans la nuit, et bien nous étions là pour faire pareil. Faire une trentaine de photos pendant que 20 min de “footing” au centre de Paris, 20 min sous la pluie, plus ou moins fine. 20 min pour montrer que l’on peut faire du footing un moment convivial, et pour le coup, ça n’a pas manqué.

Au final, une mosaique avec les photos que j’ai faites durant ce court laps de temps :

Pas mal de rencontre, entre les militaires qui ont accepté de nous prêter leur dos pour nos photos, des punks à chiens, Naomi et miss H&M, une jolie rencontre entre un poteau et la cuisse de Nico qui voulait faire saute mouton par dessus, et pas mal de passant, interloqué par cette petite bande de rigolo entrain de courir sous la pluie, A sauter dans tous les sens, à grimper sur tous ce qu’on peut …. Bref Lache ton run c’est transformé en un gros trip entre potes et je crois que c’était le but ! Comme quoi courir peut aussi être un bon moyen de s’amuser.

Pour parler un peu de mes chaussures jaunes et noires trop grandes que certains n’aimaient pas mais on s’en moque parce qu’ils n’ont pas de gouts, et bien malgré la pointure de plus au bout du pied, cela ne m’a pas gêner, elles étaient plutôt agréable et accrochaient bien aux pavés mouillés de Paris. Entre temps, j’ai reçu une nouvelle paire plus adaptée à ma pointure ! Et ça c’est vraiment cool. 🙂

En bref, un super moment de passé, et si vous aussi avez envie de découvrir Paris d’une autre manière tout en entretenant votre forme physique, vous pouvez vous inscrire sur la page facebook du RUN75CREW organisant ce genre de sortie. Save the date, le prochain run a lieu le jeudi 4 Novembre prochain !

Billet sponsorisé par AdRider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.