[Concours] Goldeneye débarque sur Wii

Que le temps passe vite, .. Je me souviens encore de ces mercredis après midi passés chez des amis, cette manette de Nintendo entre les mains, alors que je n’avais qu’une dizaine d’année à l’époque. Que le temps passe vite, où est passée cette époque où l’on courrait pour attraper le pistolet d’or, où l’on se battait pour faire le plus de Kills.

Il n’y a pas à dire, GoldenEye a marqué sa génération, comme étant le meilleur 007 de Pierce Brosnan mais surtout en étant l’un des meilleurs jeux de la Nintendo 64.

Et ce n’est pas sans un certain plaisir que j’ai découvert la version Wii de ce jeu culte. Ayant déja passé pas mal d’heures dessus, je peux vous garantir que le plaisir est toujours le même, et si le mode multijoueurs est l’interet principal, le mode histoire est également plutôt sympa, malgré l’apparence Craigienne de 007, et un manque d’apparence Beanien pour 006 (l’acteur original étant Sean Bean )

La vraie nouveauté, et pas des moindres, est le mode multijoueurs en ligne sur lequel je passe pas mal de soirées depuis quelques temps, Permettant de gagner de l’experience, des honneurs et de nouvelles armes. L’on trouve de nombreux modes de jeux chacun pour soi ou en équipe, le tout dans des maps aux univers divers et variés. Je n’ai qu’une hâte que mes amis achetent le jeux pour leur mettre la fessée. 🙂

On m’avait également demander de faire une petite vidéo courte représentant James Bond à ma sauce… Je me suis demandé pour cela ce que faisait 007 quand il ne sauvait pas le monde des Russes. Ca donne une petite vidéo réalisée entre autre avec l’aide de galathys :

Et puis parce que j’en ai marre de Jouer seul, je vous propose de gagner un exemplaire collector du jeu avec sa Golden Manette et un tee shirt. Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en me disant qu’elle est votre James bond préféré (le film, pas l’acteur 🙂 ). Tirage au sort le 6 Décembre à Minuit.

Enjoy !

36 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 17
    stefg.

    pour être franc, je n’ai jamais aimé James bond avant 2002 il me semble avec Meurs un autre jour, la je suis tomber sur les fesses moi qui tirer la tête car on allait voir ca, je suis ressortis du ciné ravi, et depuis j’adore les james bond, comme quoi il faut pas toujours rester sur une mauvaise impression 😉

  2. 18
    sylvie95

    c’est marrnat ca, golden eye, c’est un des rares que j’aipas encore vu, mais bon peux pastoujours regarder la tele mdrr, alors sans hesitation c’est casino royale

  3. 19
    math

    Ahah!! j’adore la vidéo !! Mon préféré c’est From Russia with Love ( bons baisers de russie ) !! j’ai toute la collec’ des 007 grace à mon papa accro ^^

  4. 25
    Twing

    Meme si j’adore Goldeneye, pour sa scène du début notamment, je choisis sans hésitation A View to a Kill.
    Peut-etre parce-qu’il s’agit de celui que j’ai le plus vu. De mon plus jeune age, à maintenant. Une musique de générique qui m’a marqué!
    Sympa le concours ^^

  5. 33
    Matthieu

    Bon bien sûr aujourd’hui ça marche << et c'est trop tard :(((. Bref tant pis, j'avais dit que mon James Bond préféré était "Goldneye"! je pensais que mon commentaire devait être validé et que c'était pour ça qu'il apparaissait pas, snif…

    • 34
      Garko

      Bonjour, après vérification, ton commentaires est entrés directement dans les indésirables car tu as mis en site Internet un lien vers ton article de concours harry potter, et non vers ta page d’accueil de site. Ce genre de lien est considéré comme du spam par le détecteur. Désolé, mais le gagnant a déjà été tirer au sort et sera annoncé dans l’après midi.

      • 35
        Matthieu

        Arf… je me suis fait voir par l’autocomplétion pour la case “Site” :/. Surtout que je ne vois pas pourquoi j’aurais mis un lien vers un concours, qui plus est terminé ><. Bref tant pis pour moi, ça m'apprendra… prochaine fois je serrai plus vigilant! Et puis pour la peine je vais devoir me le faire offrir pour Noël ce jeu :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.