Son mystère pour Goût mystere

Article sponsorisé

Pas facile de vous mettre à la bouche quelque chose dont vous ignorez le gout et les ingrédients, et pourtant c'est ce que tente de faire Hollywood Chewing gum avec son nouveau produit Hollywood Mega Mystery. Un pari osé qui fonctionnera surtout avec les plus aventuriers, puis au bouches à oreilles si celui ci plait. Niveau Com, Hollywood envoie du lourd, leur pub est plutôt pas mal avec des "brigadiers" sur autruches tentant de garder le mystère, on se croirait presque dans un roman de Dan Brown ….

 

Ils sont partis dans un gros délire et poussent le vice jusqu'au bout, à juste titre à mon avis. Quand on prend autant de risque autant y aller à fond après tout, le packaging coloré, et surtout ce clip mystère vraiment très agréable à écouter, dont on ne connait pas les auteurs, si ce n'est sous le nom de Mega Mystery Band, pas tres utile comme info.

En ce qui me concerne, leurs voix ne me sont pas inconnus mais je suis trop mauvais en zic pour savoir de qui il s'agit. Sur un fond de rencontre du 3eme type, le clip , plutôt dynamique et bien réalisé d'ailleurs, entretient d'avantage le mystère.

Autour de ce groupe, de ce clip, de cette musique et de ce chewing gum, une application Facebook à été lancé par Hollywood afin que tu crées ton propre mix et défies ce fameux Mega Mystery Band via une appli facebook assez bien conçu te permettant de composer avec les morceaux fournis. Avec, à la clé, pour celui qui remportera le plus de vote, un voyage à Ibiza 🙂

 

Toi aussi tente ta chance, et fait mieux que moi (ce ne sera pas compliqué 😉 )

Partage propulse par ebuzzing

Separator image Publié dans Pub.