Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté ici, ce n’est pas que je vous oublie ou que je n’ai rien à dire, bien au contraire, je suis juste un peu surbooké.

Énormément de photo, toujours sur le projet « secret » (bien que de plus en plus de gens soit au courant), je prend beaucoup de retard, la 1ere photo est toujours chez mon petit graphiste préféré qui devrait en faire quelque chose d’extra ! Une petite info supplémentaire pour ceux que ca intéresse, ca sera Maé (que vous pouvez retrouvez ici si vous ne vous en rappelez plus ) qui sera principalement la modèle de cette série.

En parallèle, je travaille doucement mais surement avec Fanny pour faire une série sur le thème du dédoublement de la personnalité et du mouvement à partir de cette photo que l’on a fait ensemble. Nous sommes motivés et c’est le plus important, cela prendra ensuite le temps que ca prendra mais nous ne sommes pas pressés.

Je publie également tous les jours depuis 2 semaines et pour quelques jours encore des photos de mon WE à Lille et surtout de mes 2 visites de Friches Industrielles en exploitant (mais de manière très limité quand même, c’est surtout un trip perso), le thème d’Alice in wonderland, ça se passe sur mon flickr à l’album Alice in Darkland.

Toujours de la photo mais avec ma petite Aqualine désormais, avec qui j’ai travaillé sur un shooting sexy et légèrement décalé en compagnie d’Ophélie, Ophélie que vous découvrirez dans cette série de photo mais vous allez l’aimer, moi je suis amoureux. Je vous montre juste un petit Teasing pour le moment en esperant que vous apprécierez le reste!

Puisque nous sommes dans la photo, autant y rester, Je me suis remis un peu dans la photo de concert, mais à faible dose tout de même, c’est clairement pas mon truc et souvent plus pour rendre service qu’autre chose. C’est ainsi que je suis allé shooter la belle Lou Lussier afin de préparer une ITW pour Blend Culture (pour qui je vais également écrire des critiques cinés).

Puis hier soir, j’ai été shooté le groupe Noswad lors de leur concert avant d’avoir une séance samedi pour leurs faire des photos presse !

Puis on finit mon actualité avec Lense.fr, pour qui j’écris toujours et avec qui nous sommes en train de sortir la v2 d’un site qui va faire beaucoup parler de lui, soyez en sur !

Dans les jours à venir la critique de B.A.T., qui ne plaira pas à tout le monde mais qui m’a bien fait marrer, et de Scream 4 sur lequel on m’interroge souvent même après une semaine de la sortie !

Tous ça pour dire que je suis bien vivant, mais très occupé !

A bientôt

 

3 Comments

 

  1. 22 avril 2011  10:57 by LaNe Répondre

    Très symppa cette photo 'teasing' en bas résilles et escarpins... si je peux me permettre, la marque "Dim up" sur les bas par contre, c'est vraiment cheap pour une photo de ce genre.
    Ya des bas pas chers et non brandés chez H&M, pour tes modèles.

    A bon entendeur...

    ;)

  2. 22 avril 2011  10:59 by LaNe Répondre

    (sinon http://www.zigzagblog.com/wp-content/uploads/2011/04/DSC_0303_retouche.jpg
    Je VEUX cette photo) (idéalement avec moi dessus hin) (mais merde, elle est superbe j'adore les couleurs, la construction, TOUT !!)

  3. 22 avril 2011  11:07 by Aqualine Répondre

    LaNe, On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous la main pour les bas ... Je reconnais c'est pas du meilleur effet et c'est de ma faute ... :D

    Pour l'autre photo il faut féliciter Nicolas (@austliadon) ...

Leave a reply

 

Your email address will not be published.