Ma nouvelle voiture

[Billet Sponsorisé]

Après presque deux décennies de bons et loyaux services, ma voiture a rendu l’âme, emportée par le poids de l’âge et du kilométrage!

J’aurais vécu beaucoup de chose avec elle, mes premières peurs au volant, mes premiers et nombreux pvs de stationnements, mes luttes contre le vent, et les contre la montre pour arriver a l’heure en cours ! Tant de premières fois avec elle, mon premier freinage au frein à main et il y a quelque mois a peine, je me suis fait flasher pour la 1ère fois !

Des 1eres fois, il y en a eu bien d’autre dans cette petite voiture qui m’a accompagné durant plus de 4 ans. Je ne compte plus mes arrêts d’urgences pour prendre une photo d’un décor sympa en plein milieu de la campagne !

Non, maintenant que ma ptite Renault a rendu l’âme, il va falloir que je trouve autre chose, mais sur paris est ce vraiment nécessaire, il y a le métro, les bus, pas de place pour se garer … Et pourtant, j’ai eu besoin de me retrouver a nouveau dans cette bulle, cet espace cloisonné où l’on peut voir tout ce qui nous entoure !

Et comme pour tout, il y a une application pour ça, enfin vous connaissez le crédo d’Apple. J’ai donc le plaisir de vous présenter l’Application Renault Espace, alors ouai, dit comme ça, on ne vend pas du rêve c’est clair, et pourtant j’ai réellement voyagé, en partant de la chaine d’assemblage qui vous donnera un aperçu rapide des usines Renault, vous vous retrouverez en un clin d’oeil entouré de motard sur la route 66 au coté d’une charmante brune, entouré de lions en pleine Savane ou au coeur d’une bataille de 2 moines au centre d’un temple Shaolin.

Vous aurez la possibilité de nager avec les requins avec ce qui est une vraie application immersive. Bien plus qu’une simple vidéo ou que de simple photo, vous serez au coeur de l’action utilisant le gyroscope pour déplacer la caméra comme si c’était vos yeux. Pour ma part, je reste un grand fan du séjour au kenya, et de ces lions si majestueux que j’aime tant ! Alors si vous avez envie de voyager également, téléchargez l’application sans plus attendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.