Ceci est un Article sponsorisé.

Quand j'étais gosse, les seules occasions de boire des sodas, c'était mes visites chez les grands parents. Et encore, ils nous servaient une boisson qui avait juste un léger goût d'arôme artificiel derrière un fort goût d'eau. Autant être clair, ça n'était pas très bon, mais ça passait pour le gamin qui n'avait jamais goûté à rien d'autre.

Et puis j'ai découvert, lors d'un anniversaire je crois, le Fanta. Ça avait déjà sûrement cinquante ans, j'avais dû en entendre parler et une fois que mes papilles sont rentrées en contact avec, la boisson des grands-parents devint infecte à mes yeux ! (Mémé si tu me lis, pardon). Alors, rentrons dans le vif du sujet. Pourquoi est-ce que je vous parle de ça? Parce que Fanta a créé une application sur Facebook: Fanta Players ! Sous Forme de mini-jeux flash, vous parcourrez une ville fictive en compagnie de vos contacts / ami(e)s Facebook. Skate Board, Cerfs Volant humain, et bien d'autres activités plutôt amusantes vous attendent à Fanta City. Ce que j'adore, vous pouvez attraper vos amis et les balancer un peu où vous voulez.

Une application mobile Fanta Player est également disponible reprenant les mêmes jeux (et je trouve même cela un peu plus facile d'y jouer), et grande première, vous pouvez même la télécharger depuis Angry Birds !

Ces jeux ne sont qu'une partie de la campagne Fanta "Attrape-moi si tu peux " qui se déroule un peu partout en France sous forme de tournée événementielle qui a débuté avec une chasse au trésor au parc Astérix. Retrouvez et flashez les QRCodes sur les packagings mais aussi sur les affiches, tables et bien d'autres pour débloquer des mini-jeux et gagner des cadeaux. Rien à voir mais j'en profite pour vous dire que le nouveau Fanta Fraise-kiwi est sorti ! Je l'ai acheté, je l'ai goûté, et sans vous dire que je suis fan absolu, je n'ai pas trouvé cela mauvais du tout. Après je reste un grand amateur du Fanta Orange, même si quitte à choisir des sodas de Coca Cola Company je prendrais davantage du Cherry Coke ( vous savez le coca-cola aromatisé à la cerise ? j'en raffole) ou du Sprite.

Et vous ? Votre Soda favori ? www.facebook.com/fanta

 

Leave a reply

 

Your email address will not be published.